KELTEK.

Site internet : http://keltek.nl

Détails :

Véritable influenceur dans le monde du Hardstyle, Keltek est une figure de proue qui, avec sa passion, sa persévérance, a révolutionné le genre. Après une carrière transcendante en tant que DJ et producteur pendant une décennie, Sven Sierperda, alias Keltek, est un artiste avec un esprit créatif complet.
Depuis son plus jeune âge la musique a toujours été présente dans la vie de Sven. C’est à l’adolescence qu’il a commencé ses premières expériences de DJ et de production musicale, lui permettant ainsi d’exprimer toute sa créativité.

Après des débuts réussis dans le Hardstyle au début des années 2000, l’alias KELTEK a été lancé en 2017 et a débuté avec le méga-hit « Down To Earth », qui a dominé les classements et a acquis une véritable reconnaissance grâce au patineur néerlandais Jorien ter Mors qui a écouté ce titre avant de décrocher une médaille d’or aux Jeux olympiques. Le titre a par la suite été jouée sur toutes les radios et chaines de télévision néerlandaises traditionnelles et a permis à KELTEK de faire une apparition dans le célèbre talk-show RTL Late Night.

Côté musique, il n’y a eu aucun blanc dans la carrière de Keltek. On retrouve notamment plusieurs titres de premier plan comme « Kicking It » avec Radical Redemption, « Through The Night », qui a gagné plus de 2,5 millions de flux en six mois, « Valkyries », qui a été utilisé dans les présentations pour des événements à grande échelle comme Electric Love Festival et Mysteryland et son remix pour «Life Beyond Earth» de Project One. On peut également citer «Dark Sun» , production très spéciale, qui a atteint la 8e place dans le Top 100 Q-dance de 2018. Et bien sûr, « The Apex » aux côtés de Psyko Punkz.

En termes de performances, KELTEK a retourné des publics entiers lors d’éminents événements, tels que Reverze, Defqon.1, The Qontinent, Decibel Outdoor, Q-BASE, Project One au ZiggoDome, WOW WOW, Intents, Rebirth et bien d’autres. En plus de se produire dans toute l’Europe, Sven a participé à des concerts dans le monde entier (au Chili, au Mexique, à Singapour et en Australie).

Récemment Keltek a pu travailler sur des collaborations avec Wildstylez et Frequencerz, il a également créé l’anthem époustouflant de Reverze 2019 « Edge Of Existence » ainsi que celui de Defqon.1 2019 aux côtés de Phuture Noize et Sefa. Keltek ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et va continuer, dans les années à venir, son irrésistible ascension.