MC DL

Site internet : http://mc-dl.nl

Détails :

C’est en 2006 après une première expérience dans le hip-hop néérlandais et anglais que MC DL a découvert son amour pour la hard musique

Après quelques soirées en tant que MC hôte et motivé par de bonnes recommandations, Brennan Heart lui a demandé d’être l’hôte de la formation live « Blademasterz » en 2008 pour certains grands festivals et événements en salle. C’est ce qui a lancé la carrière de MC DL.

Depuis le début de son aventure en tant que MC, son amour pour la musique Hardstyle et son énergie sauvage ressortent de chacune de ses performances. Il a développé son propre style d’hébergement mélant un sens du timing et de la poésie pour toujours trouvers les bons mots.
MC DL sur scène c’est l’assurance de profiter au mieux de la performance des artistes et de chaque moment. Jusqu’à présent, MC DL a secoué des centaines de scènes (principales), lors de festivals extérieurs comme dans des événements en salle, de nuit comme de jour. C’est pourquoi MC DL est considéré comme un talent exceptionnel en ce qui concerna la Hard musique avec une fan base de plus en plus importante, il est surtout un partenaire de scène très apprécié des DJ.

En plus d’être hôte, MC DL est également écrivain et chanteur pour des producteurs importants. Sa voix est désormais répandue à travers le monde. MC DL sait comment trouver les bons mots pour magnifier la performance scénique et vous offrir une expérience inoubliable.