Audiotricz

Détails :

Fort d’une longue amitié, Leon Benschop et Kenneth Kroes démarrent l’aventure Audiotricz en 2013 avec la sortie de leurs premiers morceaux « It Could Be » et « We are as one ». Repéré dès ses débuts par les plus grands noms, le duo signe au sein du label Scantraxx Recordz dès juin 2013. Cette signature leurs permet d’attirer l’attention de légendes de l’EDM telles que Fedde le Grand et Nicky Romero et d’atteindre la 1ere place sur le site Hardstyle .com pour « Sparks » (avec Atmozfears).

2013 est l’année qui a vu la popularité d’Audiotricz grimper en flèche dans le monde entier avec par la suite des sorties telles que « Feel Good » (avec Bass Modulators), « Dance no more » ou encore « Don’t Hold Back », le duo devient alors un incontournable de la scène Hardstyle et voit son nom figurer aux plus grands festivals : Decibel Outdoor Festival, Q-BASE, X-Qlusive Holland (Heineken Music Hall Amsterdam), Xxlerator…

2014 a également eu son lot d’expériences mémorables pour Audiotricz avec de nombreux nouveaux sons classés dans le top 10 du site Hardstyle.com (« Infinite », « Raise your hands » avec Atmosfearz, « Ghettoblaster » avec TNT et « Momentum » avec John Harris). Au-delà de leurs productions le duo a aussi eu l’honneur de sortir un remix officiel de « Dare you » (Hardwell et Matthew Koma). Dans la continuité de leur ascension, les deux néérlandais ont ainsi participé à de nombreux festivals internationaux : Intents Festival, WiSH Outdoor, Bear the Bridge, Mysteryland Chile, Dance Valley, Ground Zero Festival et durant l’Amsterdam Dance event au Heineken Music-hall durant le show Scantraxx Recordz

A partir de 2015, Audiotricz n’a cessé de voir les choses en grand, tout d’abord en participant au « All Around » tour de Noisecontrollers à Sydney et Melbourne, ensuite comme membre de la Team Blue (avec Code Black, Toneshifterz et Bass Modulators) devant 25000 personnes au GelreDome d’Arnhem pour l’un des plus prestigieux événements Hard Bass indoor. Le duo ne s’arrête pas là et performera également dans des événements colossaux tels que EDC Las Vegas, Basscon presents : Resurgence, Rebirth Festival, Dreamfields Festival, Dance Valley, The Qontinent, Intents Festival. Les deux hollandais ont également eu l’honneur de participer et de créer l’hymne du WiSH outdoor (Pays-Bas et Mexique « United as One » #3 Hardstyle.com et #27 du Top 100 Qdance), ainsi que du Freaqshow avec « VIII » (#3 sur Hardstyle.com).

En parallèle le duo a continué de sortir des titres tels que « Reawakening » avec Atmosfearz (#1 sur Hardstyle.com) ou « A broken Story » mais aussi des remix officiels de tracks EDM « Ready for the weekend » de R3hab et Nervo ou « Soundwave » de R3hab et Trevor Guthrie. Leur musique progressive leur permet de collaborer sur « Turn the music up » avec un des pionniers de la Hard Dance : Wildstylez, ce qui n’a fait qu’accroitre leur réputation auprès des fans d’EDM et dans le monde du Hardstyle.

Audiotricz c’est également, depuis mars 2015, un podcast « Infinite » qui rencontre un énorme succès avec des rediffusions sur plusieurs radios néerlandaises et également un vlog « Infinite Journey » qui permet aux fans de se projeter dans la vie du duo.

Après plusieurs années sur la scène hardstyle, Audiotricz a prouvé que le travail et la passion étaient conciliables et rendaient possible ce qui parait impossible. Le duo continue de  participer aux plus grands événements planétaires et est devenu une référence dans le monde du Hardstyle.

Le meilleur reste à venir pour Audiotricz, leur voyage infini les mènera à Varades le 1er weekend d’avril …