Frequencerz

Site internet : https://frequencerz.com/

Détails :

C’est lorsqu’il recherchait un DJ pour former un duo que le producteur Pepijn a rencontré Niels. Devenus amis proches, ils n’ont cessé d’apprendre l’un de l’autre, leur passion pour le hardstyle s’est renforcée de jour en jour. Ensemble ils ont donné naissance à Frequencerz et ont commencé à répandre leurs ondes dans le monde.

La puissance des Frequencerz a été directement repérée par deux DJs : Deepack et D-bloc & Stefan. Quand Deepack a joué « Tomorrow and Beyond » en clôture de Defqon.1, les Frequencerz ont alors su qu’ils avaient frappé un grand coup et trouvé leur voie. Depuis leur énergie n’a cessé de croitre et ils ont franchi de nombreuses étapes pour devenir une référence dans le monde du Hardstyle.

Depuis le début de leur carrière de DJ, ils ont eu l’occasion de participer à des événements majeurs comme le festival Defqon.1, Weekend Festival, Decibel outdoor, Hard Bass et beaucoup d’autres.

Les Frequencerz sont les rock stars du Hardstyle, préparez-vous, en avril 2019 vous risquez de subir un tremblement de terre.