Sub Zero Project

Détails :

De scènes mythiques en Australie au tour d’Asie en passant par de nombreux pays européens, Sub Zero Project a joué lors de festivals iconiques comme Tomorrowland, Mysteryland, Defqon.1, Electric Love, Airbeat One, Electric Daisy Carnival et beaucoup d’autres.

Passé dès leur plus jeune âge par une des écoles de musique principale des Pays-Bas la « Herman Brood Academy » (par laquelle est également passé Martin Garrix…), Nigel Coppen et Thomas Velderman ont toujours eu pour rêve de faire carrière dans la musique.

Repérés très jeunes par le label « Dirty Work » ils ont pu rapidement commencer à convaincre les amateurs d’EDM avec des tracks expérimentales leurs permettant de se frayer un chemin sur la scène hardstyle et de commencer ainsi une carrière qui s’avèrera florissante. Rapidement reconnus comme une valeur sure de la scène Hardstyle, le duo sait également se faire apprécier d’artistes tels que Timmy Trumpet, Hardwell, W*W ou encore Headhunterz. Sub Zero project est désormais reconnu tant à l’échelle européenne que dans le monde, et ce grâce notamment au succès de « The Project » avec lequel ils ont dominé les charts leur ouvrant ainsi les portes des plus grands événements en Australie, Amérique du Sud et en Asie.

D’autres succès ont suivi avec l’hymne de Q-base « Stand Strong », « Basstrain, « Playing with Fire » and « Unity » en collaboration inattendue avec le compositeur Ivan Torrent. A côté de ces sorties solos fructueuses Sub Zero Project compte également des collaborations avec des artistes internationaux tels que Timmy Trumpet, Headhunterz ou Da Tweekaz pour ne citer qu’eux.

Forts de cette carrière déjà conséquente, le duo a eu la chance de se produire au Gelredome d’Arnhem pour Qlimax, devant 35000 personnes et même l’honneur d’en créer l’hymne en 2018.

La renommée n’empêchant pas le travail, Sub Zero Project continue d’envisager de grandes choses pour 2019. Ne les manquez pas lors de leur venue à LFV…